Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://monts-aubrac-a-rome.over-blog.com
Circuit des monts d'Aubrac
Menu
Saint Chély d'Aubrac à Laguiole

Saint Chély d'Aubrac à Laguiole

En route, le lendemain sur St.Chely-d’Aubrac avec un détour sur Aubrac, le sentier était très caillouteux avec des descentes assez raides, pique nique à Aubrac avec les barquettes de lentilles que nous reçus au refuge de Rajat,  nous n’avons pas eu droit à la tarte aux myrtilles de chez Germaine car il y en que trois portions pour douze.
Le soir, au gite, je ne sentais barbouillé après la soupe, le lendemain, Jean-Claude m’emmenait aux Urgences à l’hôpital de Rodez, après un lavement ou une purge du colon et des intestins, l’hôpital m’a relâché dans l’après-midi.
 L’étape d’après, Laguiole, se passe à peu près bien, promenade dans la ville, achats de couteaux « Laguiole » authentique.
L’étape Laguiole, Saint Urcize sans trop de problème pour moi, car je n’ai pas marché. Mais dans la nuit, des douleurs lancinantes au niveau du rein droit, Denis prend la décision de m’emmener à l’hôpital de Nîmes. 

Calvaire